Tourisme


Découvrir le golfe du Morbihan


L’entrée du Golfe se situe entre Locmariaqueret Port Navalopuis le Golfe s’étend jusqu’au Pays de Vannes en bordant la Presqu’île de Rhuys au sud.


"Cette mer intérieure parsemée d'îles bénéficie du climat si doux de la Bretagne Sud. Au cœur du pays des mégalithes, au paradis de la plaisance, le Golfe du Morbihan vous offre toutes les découvertes et toutes les sensations dont vous rêvez,..."

De la pointe de Kerpenhir au site de Penhap sur l'Ile aux Moines ou à la rivière du Vincin à Vannes, on découvre une grande diversité de paysages et de milieux naturels.
Sources: Office du tourisme du Golfe du Morbihan




Chaque hôtel Best Western® Plus est géré indépendamment, juridiquement et financièrement ©. - Nos flux rss Création & référencement E-Comouest